Un tournoi de golf au profit des jeunes de la rue

L’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER est un événement unique dont 100 % des profits servent la cause des jeunes de la rue au Québec. Grâce à la participation des golfeurs qui répondent en grand nombre à chaque année, l’événement est sans conteste un vecteur positif important de sensibilisation et de financement pour cette cause.

Chaque année, ce sont près de 10 000 jeunes qui bénéficient de l’écoute et du soutien de nos organismes partenaires. Ces organismes les épaulent pour qu’ils surmontent les épreuves, qu’ils entrevoient des jours meilleurs et qu’ils contribuent positivement et fièrement à la société.

En 2018, l’événement a connu un vif succès : il nous a permis de sensibiliser plusieurs personnes à la prévention de l’itinérance chez les jeunes, et nous avons dépassé notre objectif grâce à la participation de 152 golfeurs. Vincent Roy, président d’honneur de l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER, Robert Trudeau, président du comité golf, et notre porte-parole, le sympathique comédien Marc-André Coallier, sont fiers d’annoncer que le tournoi a permis d’amasser la somme record de 112 000 $.

Pour voir toutes les photos de l’événement qui se tenait le 20 septembre dernier au Club de golf Le Mirage, consultez notre album Flickr.

Fêtez nos 30 ans avec nous en 2019!

Vous pouvez déjà manifester votre intérêt à participer à la 30e édition de l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER qui se déroulera en septembre 2019, que ce soit comme golfeur ou commanditaire. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Marie-Luce Altémé au 514 495-2409, poste 115, ou par courriel à golf@leger.org  

 

COMMANDITAIRE PRINCIPAL DE L’ÉDITION 2018

COMMANDITAIRES DE L’ÉDITION 2018

aircanada




Omnium
Omnium


Omnium
Omnium


Omnium
Omnium