Chaque année, le concert-bénéfice de L’ŒUVRE LÉGER permet au public d’assister à un spectacle musical majestueux, tout en amassant des fonds pour une cause spécifique. Depuis 2016, tous les profits sont consacrés au programme Nourrir un enfant.

À l’achat de billets, vous permettez à L’ŒUVRE LÉGER, par le biais de son programme Nourrir un enfant de poursuivre ses efforts pour améliorer la vie de plus de 70 000 enfants et familles vulnérables, et ce, partout au Québec. Nous donnons donc ensemble aux enfants les moyens de s’amuser, d’apprendre et, surtout, de retrouver la confiance en l’avenir.

En 2018, notre concert LA DIVA ET SES FILLES mettait en scène la sublime soprano Natalie Choquette. Accompagnée des somptueuses voix de ses filles, Florence K, Ariane et Éléonore, ainsi que de l’Orchestre symphonique de Longueuil sous la direction de Marc David, Natalie a partagé avec nous son amour de la musique avec un programme allant du classique au contemporain.

Vous êtes intéressé à connaître en primeur les artistes du concert 2019? Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram!

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Marie-Luce Altémé au 514-495-2409 p.115 ou à l’adresse marie-luce.alteme@leger.org

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES DE L’ÉDITION 2018