Réservez vos billets dès maintenant!

LA DIVA ET SES FILLES met en scène la sublime soprano Natalie Choquette. Accompagnée des somptueuses voix de ses filles, Florence K, Ariane et Éléonore, ainsi que de l’Orchestre symphonique de Longueuil sous la direction de Marc David, Natalie partagera son amour de la musique avec un programme qui saura plaire à tous, allant du classique au contemporain.

À l’achat de billets, vous permettez à L’ŒUVRE LÉGER, par le biais de son programme Nourrir un enfant, de poursuivre ses efforts pour améliorer la vie de plus de 70 000 enfants et familles vulnérables, et ce, partout au Québec. Tous les profits seront consacrés à cette cause. Ils donneront aux enfants les moyens de s’amuser, d’apprendre et, surtout, de retrouver la confiance en l’avenir.

Venez capter toute la magie vocale de la diva et ses filles, accompagnées de l’Orchestre symphonique de Longueuil à l’occasion de cette expérience inoubliable!

Dimanche 4 novembre 2018, à 14 h
Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts
260 Boulevard de Maisonneuve Ouest

Billets disponibles au coût de 75 $ et 125 $
(taxes et redevances incluses, avec reçu fiscal pour la portion du don)

RÉSERVEZ VOS BILLETS DÈS MAINTENANT!

Vous êtes une entreprise et aimeriez vous impliquer pour la cause de Nourrir un enfant ? Consultez notre plan de visibilité!

Pour toute information complémentaire sur le concert, vous pouvez contacter Marie-Luce Altémé au 514-495-2409 p.115 ou à l’adresse marie-luce.alteme@leger.org

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES