Merci à tous de votre participation!

Au nom des enfants et des familles vulnérables du Québec, nous souhaitons remercier tous ceux qui ont rendu possible l’édition 2017 du concert-bénéfice Nourrir un enfant de L’ŒUVRE LÉGER. Un grand merci également aux artistes Gregory Charles, Marc Hervieux ainsi que les trois jeunes virtuoses Marjorie Bourque, Noël Campbell et Benjamin Seah, sans qui l’événement n’aurait pas été le même.

100 % des profits amassés lors de cet événement-bénéfice seront consacrés à la cause des enfants. Ils leur donneront les moyens de s’amuser, d’apprendre, de découvrir et, surtout, de retrouver la confiance en demain.

Pour voir toutes les photos du concert-bénéfice PIANO ET VOIX, consultez notre galerie Flickr.

Si vous souhaitez être informé en priorité de l’édition 2018 du concert-bénéfice annuel, vous pouvez nous suivre sur Facebook ou encore vous inscrire à notre infolettre.

Oui, j’aimerais recevoir les informations de l’édition 2018 en premier:

Vous êtes une entreprise et aimeriez vous impliquer pour la cause de Nourrir un enfant ? Consultez notre plan de visibilité!

Pour toute information complémentaire sur le concert, vous pouvez contacter Marie-Luce Altémé au 514-495-2409 p.115 ou à l’adresse marie-luce.alteme@leger.org

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES