Un tournoi de golf au profit des jeunes de la rue

Golfeurs, golfeuses, à vos bâtons!

Vous n’en pouvez plus d’attendre de commencer votre saison de golf? Vous avez hâte de sortir vos bois et vos fers? Le comité de l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER également!

Joignez-vous à nous le jeudi 21 septembre prochain en vous inscrivant ici dès maintenant. Venez défier le terrain du prestigieux Club de golf Le Mirage à Terrebonne. Ce sera le 28e Omnium de L’ŒUVRE LÉGER au profit des jeunes de la rue dans plusieurs régions du Québec.

Pour vous donner un avant-goût, nous vous invitons à consulter notre galerie de photos de 2016.

Omnium

Participez au tournoi

Votre soutien permet sans conteste à l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER d’être un vecteur important de sensibilisation et de financement. Grâce à vous, ce sont près de 8 000 jeunes qui sont aidés annuellement et qui, ultimement, pourront sortir d’une grande vulnérabilité et précarité.

Inscrivez-vous maintenant! Il est à noter que 100 % des profits serviront la cause des jeunes de la rue du Québec.

Omnium

Commanditez cet événement

Cet événement incontournable est une excellente occasion de réseautage et de visibilité. Il vous permet de faire connaître vos services et vos compétences de manière absolument conviviale et ludique. Il représente une chance unique de mettre en valeur les couleurs de votre organisation.

Omnium

Déroulement de la journée

8 h : Accueil, inscription et brunch

10 h : Départs simultanés

12 h : Casse-croûte (aux frais des golfeurs)

16 h : Cocktail

17 h : Souper, témoignages, encan crié et tirage

20 h : Fin

Vous pouvez manifester votre intérêt à participer à l’édition 2017 de l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER, que ce soit comme golfeur ou commanditaire. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Marie-Luce Altémé au 514 495-2409, poste 115, ou par courriel à golf@leger.org

 

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES DE L’ÉDITION 2016!

Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium