Un tournoi de golf au profit des jeunes de la rue

Omnium

La 27e édition de l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER s’est déroulé le 15 septembre dernier au prestigieux club de golf Le Mirage, sous la présidence de Robert Trudeau.

L’événement a été un franc succès grâce à toutes les personnes qui ont travaillé pour le rendre possible. Merci au comité organisateur présidé par Robert Trudeau, ainsi qu’à tous les bénévoles.

Merci également au Club de Golf Le Mirage de nous avoir reçu pour une deuxième année. Merci à nos généreux partenaires et commanditaires, qui étaient nombreux encore une fois cette année. Merci finalement à tous les golfeurs qui se sont prêtés au jeu pour la cause des jeunes de la rue du Québec.

Grâce à vous tous, nous avons amassé un total de 67 000$ pour cette cause qui nous tient à cœur.

Vous pouvez voir toutes les photos de l’événement sur notre galerie Flickr.

L’ŒUVRE LÉGER est un fier allié des organismes communautaires qui luttent contre l’itinérance partout au Québec. Chaque année, L’ŒUVRE LÉGER verse près de 400 000 $ à ces organismes, qui aident à leur tour près de 8 000 jeunes que la vie n’a pas choyés. L’Omnium est un des vecteurs importants de sensibilisation et de financement de L’ŒUVRE LÉGER. Depuis la première édition, la contribution des golfeurs, commanditaires et donateurs a permis à L’ŒUVRE LÉGER d’amasser plus de 850 000 $.

Vous pouvez déjà manifester votre intérêt à participer à l’édition 2017 de l’Omnium de L’ŒUVRE LÉGER, que ce soit comme golfeur ou commanditaire. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Marie-Luce Altémé au 514 495-2409, poste 115, ou par courriel à golf@leger.org

 

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES

Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium
Omnium