FAIRE UN DON POUR #URGENCECAMEROUN

Fonds de secours contre la famine

Donnez d’ici le 30 juin 2017 et le gouvernement du Canada doublera votre don!

contre la famine

Plus de 34 millions de personnes en Afrique et au Yémen font actuellement face à une grave crise alimentaire qui menace leur vie. Les populations de plusieurs pays touchés, dont le Nigeria, le Soudan du Sud et le Cameroun, sont déplacées par le conflit, ont perdu les moyens de nourrir leur famille, ou encore ont de plus en plus de difficulté à trouver des sources d’eau potable pour répondre à leurs besoins. Ces pays sont ainsi aux prises avec une menace grandissante de famine et leur population risque de mourir de faim. Il est possible de mettre un frein à la situation, mais nous devons agir maintenant!

L’ŒUVRE LÉGER, qui répond actuellement aux besoins humanitaires de plus de 40 000 personnes dans l’Extrême-Nord du Cameroun, désire agir pour accroitre sa réponse en fournissant une aide d’urgence supplémentaire aux communautés menacées par la famine. Pour ce faire, L’ŒUVRE LÉGER et son partenaire local camerounais, le CDD-Caritas Maroua-Mokolo, souhaitent offrir des soins de santé d’urgence aux enfants souffrant de malnutrition et aider les personnes déplacées par le conflit à reprendre leurs activités agricoles. Nous avons besoin de votre aide pour passer à l’action rapidement!

Jusqu’au 30 juin 2017, le gouvernement du Canada doublera tous les dons amassés par L’ŒUVRE LÉGER ou d’autres organismes de bienfaisance admissibles pour répondre à la crise de la famine. Donnez et aidez L’ŒUVRE LÉGER à sauver des vies!

Faites un don maintenant

  • 50$ pour offrir des soins de santé complets et de qualité à un enfant souffrant de malnutrition
  • 75$ pour permettre à un agriculteur ou une agricultrice de reprendre des activités agricoles et nourrir sa famille
  • Ou tout autre montant qui nous aidera à passer à l’action !